Précautions d'emploi :
Ce médicament contient de l'huile d'arachide et peut provoquer des réactions allergiques sévères.
L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).
Contre-indications :
Ne prenez jamais Oddibil :
- Si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6.
- Si vous êtes allergique (hypersensible) à l'arachide ou au soja, en raison de la présence d'huile d'arachide.
- En cas d'obstruction des voies biliaires, d'angiocholites, de calculs biliaires et de toute autre pathologie biliaire et d'hépatite.
Enfants et adolescents
En raison de l'absence de données suffisantes, l'utilisation de ce médicament est déconseillée chez l'enfant et l'adolescent de moins de 18 ans.
Autres médicaments et ODDIBIL
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez ou avez pris récemment ou pourriez prendre tout autre médicament.
Grossesse et allaitement
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament.
En l'absence de données, l'utilisation de ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement est déconseillée.
ODDIBIL contient du lactose, du saccharose et de l'huile d'arachide.